AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

LOWER EAST SIDE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

248 Broome St.

Le 248 Broome Street est tout à l'image du quartier qui l'abrite : coloré, cosmopolite et, surtout, bruyant. New York est la ville qui ne dort jamais et, ici, on découvre à quel point l'expression doit être prise au sens littéral. Situé dans l'une des artères principales du Lower East Side, un quartier notamment très apprécié des fêtards qui déboulent des quatre coins de l'île pour profiter d'une vie nocturne particulièrement vivante dans le coin, et les habitants du 248 Broome Street en font les frais. L'immeuble s'érige au-dessus d'une petite épicerie coréenne, tout en jolies briques anciennes, et un escalier de secours parcoure toute sa façade avant. Autour, tous un tas de bars et autres cafés et restaurants, ainsi que quelques uns des clubs les plus prisés du moment. Pour ne rien arranger, le gros défaut de la maison, c'est l'isolation. Il existe une certaine camaraderie assez étrange dans l'immeuble qui ne peut s'expliquer que par la proximité imposée par l'étroitesse des murs dans ces appartements exiguës : vous êtes des auditeurs privilégiés dans la vie privée de vos voisins, que vous le vouliez ou non.
11▸ panneau d'affi...
Jeu 31 Mai - 15:08
Mercer Dahl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sun's Sunny Corner

Sun's Sunny Corner se spécialise en produits importé d'Asie orientale et particulièrement de Corée du sud, mais toutes sortes d'autres délices peuvent y être trouvés. Petite épicerie de coin de rue, c'est une boutique exiguë mais pleine de trésors en tous genres, aux milles couleurs et senteurs. On notera notamment ses fruits et légumes, toujours frais, de saison comme exotiques, disponibles à petit prix. Et Sun, la tenancière, est toujours de bon conseils, avisée dans l'art de la cuisine asiatique et saura guider même les plus néophytes.
00
Pas de nouveaux messages

Fat Baby

Dès que vous apercevez une file d'attente qui s'étend jusqu'au bout de la nuit, soyez-en sûrs, vous approchez du Fat Baby. Boit de nuit au cœur du Lower East Side, il en constitue l'un des épicentres éminents de la vie nocturne trépidante du quartier. Une bonne partie des affluents, venus des quatre coins de la ville et même de plus loin encore, s'aventurent dans le coin avec pour unique but de fouler son dancefloor. Les meilleurs DJ de leur génération aux platines, néons multicolores, cocktails fluorescents et gogo danseuses à gogo, le Fat Baby s'érige sur une grande surface, un vieil entrepôt jadis réservé au stockage de pièces automobiles. Aujourd'hui, il s'articule toujours autour de ce style industriel, mais est sans conteste très bien équipé pour captiver les fêtards jusqu'au petit matin.
00
Pas de nouveaux messages

Welcome to the Jonhsons

Un endroit miteux comme on en voit peu dans le quartier de nos jours, à l'odeur de moisi si fortement imprégnée que les lieux ne pourront sans doute jamais s'en défaire et aux meubles qu'on croiraient tout droit tirés décharge publique. Et pourtant, tout le monde est unanime, il est impossible de s'ennuyer chez les Jonhsons, impossible de ne pas y passer une bonne soirée. Les verres ont beau être incroyablement dilués, ils sont presque donnés. Quelques tables de billard en piètre états, deux-trois arcades old school, une télé en noir et blanc et un jukebox sorti des années 80, et apparemment ça suffit.
00
Pas de nouveaux messages

Mustache Bill's Diner

Bill est bien connu pour ses burgers qui défient les lois de la gravité. Ouvert du matin au soir, ce diner à la décoration très fifties est notamment apprécié des fêtards qui le fréquentent jusqu'à l'aube, idéal pour tacler un petit creux après une tournée des bars. L'endroit lui-même constitue une valeur sûre dans le quartier, un repère fixe dans le paysage, puisqu'il n'a pas bougé depuis près d'une bonne cinquantaine d'années. Accoudé au bar pour une tasse de café bien serré, ou pressé sur une banquette en vinyle carmin, on profite de la même ambiance simple mais enjouée. Le vieux jukebox joue encore tous les classiques des années quatre-vingt.
00
Pas de nouveaux messages

Coleman Skatepark

Réaménagé en 2012, le Coleman Skatepark se trouve tout juste en dessous du pont de Manhattan, une position de choix pour le moins stratégique qui le confère certainement une vue imprenable sur l'Hudson River. Un endroit où il est toujours agréable de se promener, que ce soit à skateboard pour une montée d'adrénaline ou à pieds pour apprécier les horizons en observant les pros à l'action, ainsi que pour admirer les fabuleuses fresques des artistes urbains locaux. Nouvelle Mecque des graffeurs du coin, ils peuvent ici exercer leur art en toute légalité, et également trouver une reconnaissance parmi les connaisseurs qui affluent pour découvrir de nouveaux talents.
00
Pas de nouveaux messages

Torishin

Dans un décor de style industriel, à la fois sobre et tendance, Torishin a beau être devenu l'un des hot spots éminents de l'île, il demeure, égal à lui-même, un bar sans réelle prétention. Il accueille une clientèle des plus cosmopolite, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. La maison est notamment réputée par son éventail impressionnant de bières de toutes sortes, venant des quatre coins du monde. A l'étage, quelques tables de billards seront ravir les amateurs alors que d'autres préféreront peut-être se laisser apaiser les tympans par la musique jouée en live tous les week-end, à chaque fois des artistes locaux.
00
Pas de nouveaux messages

Holly Rollers

Qui a dit que le bowling est passé de mode ? Certainement pas ceux qui fréquentent Holly Pushers. Récemment rénové dans un style futuriste tout en néons bleu et rouges, il s'agit d'un endroit toujours très fréquenté en soirée - mais pas juste pour ses pistes. En plus de proposer le jeu qu'on connait tous, il fait également office de bar. La règle de la maison veut que l'équipe gagnante offre une tournée aux perdants dans un bel élan de fair-play et d'esprit sportif. Prêts à prendre les paris ?
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

/!\ maintenance.

 
12Mercer Dahl452le Jeu 12 Juil - 16:12
Isley Bernthal Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: