AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alix | i'm after a brand new start

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Joly

Alix Joly

Messages : 9
Avatar : Taylor Lashae ©hedgekey(bazzart)
Pseudo : mathilda
Age : twenty four years old
Activité : hairdresser and student
Statut : single
Compte en banque : $$
En poche : keys, phone and lipstick

A BITE OF THE APPLE;
Mood: relaxed
Connections:
RP:

alix | i'm after a brand new start Empty
Message#Sujet: alix | i'm after a brand new start   alix | i'm after a brand new start EmptyLun 4 Juin - 23:48



alix joly
keywords : un océan ravagé, une boisson sucrée, des nuages colorés et l'ange d'un sourire.

De loin, Alix elle paraît froide. C’est parce qu’elle marche toujours la tête haute, fière et sans un sourire : réflexe de son passé de mannequin. En réalité, c’est une jeune femme timide qui n’ose pas toujours aborder les gens autour d’elle, malgré son besoin de sociabilité exacerbé. C’est une fille qui aime être au centre de l’attention et qui a besoin de monde autour d’elle. Alix, elle ne veut surtout pas être seule, elle a besoin d’être rassurée et soutenue. Elle est fragile Alix, nerveuse et hypersensible, elle n’a pas bien vécu le fait d’être enfant mannequin. Poussée par une mère vénale et égoïste qui a refusé de l’écouter quand elle a dénoncé les attouchements de son manager, elle garde plusieurs cicatrices morales de cette première carrière.

Une fois la carapace brisée, on découvre chez Alix la plus douce des poupées : discrète, bienveillante, apaisante, sachez qu’elle aime passionnément, que ce soit l’humain, les animaux ou l’art. Elle ne veut qu’une chose c’est le bonheur de ses proches. C’est une rêveuse, idéaliste, romantique, extrêmement curieuse et intéressée. Ce qui la rend tête en l’air, il n’est pas rare de la voir paniquer le matin parce qu’elle ne sait plus où sont ses clefs, et le fait qu’elle soit bordélique n’arrange en rien ce petit problème. Sachez d’Alix qu’elle n’aime pas qu’on se joue d’elle, si elle est méfiante au premier abord c’est pour une raison, et malheureusement pour vous c’est une fille susceptible. Maladroite, on l’entend souvent jurer face à la vaisselle qu’elle casse. Lunatique et indécise, ses changements d’humeur sont fréquents. Alix a quitté Paris et sa vie de mannequin pour s'essayer à un quotidien plus doux et banal. Échec de la démarche, quatre ans et un avortement lui ont été nécessaire pour réaliser qu'elle ne serait heureuse qu'au cœur d'une capitale capable de la stimuler de partout.
chronologie
date ◦ cette partie servira, si vous le désirez, à répertorier les dates importantes dans la vie de votre personnage, que ce soit au sujet de son histoire ou de son évolution. date ◦ cette partie servira, si vous le désirez, à répertorier les dates importantes dans la vie de votre personnage, que ce soit au sujet de son histoire ou de son évolution.


titre du rp / avec xx
titre du rp / avec xx.
titre du rp / avec xx.

en attente ◦ ici.

rp terminés:


Dernière édition par Alix Joly le Jeu 7 Juin - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Joly

Alix Joly

Messages : 9
Avatar : Taylor Lashae ©hedgekey(bazzart)
Pseudo : mathilda
Age : twenty four years old
Activité : hairdresser and student
Statut : single
Compte en banque : $$
En poche : keys, phone and lipstick

A BITE OF THE APPLE;
Mood: relaxed
Connections:
RP:

alix | i'm after a brand new start Empty
Message#Sujet: Re: alix | i'm after a brand new start   alix | i'm after a brand new start EmptyLun 4 Juin - 23:49


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.




liens recherchés
idée ◦ peut-être qu'on peut être des connaissances, qu'on se croise dans la rue, qu'on se sourit parce qu'on s'est rencontré en soirée ou parce qu'on prend notre café au même endroit, ou on a un ami en commun
idée ◦ peut-être qu'on peut être amis, qu'on se fait des soirées série en mangeant de la pizza ou qu'on se met des grosses races le samedi soir
idée ◦ peut-être qu'on se voit qu'en soirée la nuit, avec l'alcool dans le sang et les tympans vibrants, autour d'une bière qu'on discute, ou qu'on se contente de danser quand on se voit
idée ◦ peut-être qu’on s’aime pas du tout, qu’on grimace à chaque fois qu’on se voit, ou qu’on fait semblant de sourire alors qu’on a envie de se cracher au visage
idée ◦ peut-être que tu es un de mes clients au salon de coiffure, un de mes préférés ou au contraire quelqu’un qui songe à me faire démissionner, peut-être qu'on est collègue
idée ◦ peut-être qu'on est voisin et qu'on prend l'apéro l'un chez l'autre, ou peut-être qu'on est voisin et qu'on fait tout pour voir l'autre déménager
idée ◦ peut-être que t'es étudiant toi aussi et qu'on se voit à l'université
idée ◦ peut-être que t’es un militant dans cette ville, que tu fais parti d’associations, que tu m’aides à commencer dans le bénévolat
idée ◦ peut-être qu’on couche ensemble de temps en temps, peut-être que c’est arrivé qu'une fois et qu'on en reparle pas, ou qu’on arrive pas à se mettre d’accord sur la suite de notre histoire
idée ◦ peut-être qu’on se plait, qu’on se tourne autour, qu’on sait pas trop, peut-être que je te plais sans le savoir, ou que tu me plais sans te le dire
idée ◦ peut-être que tu m’as déjà vu dans des spots publicitaires, à la télévision, habillée ou pas tant que ça. que tu me connais, que tu m'aimes bien, que tu m'aimes pas, que tu me stalkes ou que tu me shames.

dis moi qu’on peut construire un truc ensemble, n’importe quoi, propose-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
alix | i'm after a brand new start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NIGHT OWLS AND EARLY BIRDS :: AIN'T LOVE STRANGE-
Sauter vers: