AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▸ recherche de liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercer Dahl
head thrown back, throat to the stars.
Mercer Dahl

Messages : 223
Avatar : irons by hershelves.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Activité : paramedic.
Statut : on a "break".
Compte en banque : 5th avenue royalty. ($$$$$)
En poche : phone, a couple crumpled bills, beeper, some paperback, cigs.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: sturdy back but brittle bones.
Connections:
RP:

▸ recherche de liens. Empty
Message#Sujet: ▸ recherche de liens.   ▸ recherche de liens. EmptySam 2 Juin - 21:03


recherche de lien
Nous avons remarqué un petit souci dans la communication au sujet des liens et nous sommes dits que revenir à un système plus classique pourrait vous aider à trouver vos repères. Ce sujet marchera donc à la manière d'un flood centré sur le les liens. Cette fois-ci, il est ouvert aux invités. Toujours en accord avec le concept du forum, nous vous demanderons d'éviter de poster tout ce qui se rapporte à un pré-lien. N'hésitez pas à prendre les devants, mp les gens (tout le monde adore ça!), proposer vos idées etc. Le tout est de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://latenighttales.forumactif.com
Bonie Caulfield

Bonie Caulfield

Messages : 7
Avatar : EMILY BROWNING © (AVATAR) LOLITAES, @ BAZZART.
Pseudo : PI (LÉA)
Age : 29 years old and almost thirty.
Activité : old pianist with a master's degree from the juilliard school, currently hostess @ holly rollers.
Statut : weeping widow with a fragile heart over-protected.
Compte en banque : ($$$) modest but sufficient.
En poche : pills.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: cyclothymic and ambivalent.
Connections:
RP: unavailable (●๏○) forename, forename et forename.

▸ recherche de liens. Empty
Message#Sujet: Re: ▸ recherche de liens.   ▸ recherche de liens. EmptySam 2 Juin - 21:27

Adrian Myers a écrit:
liens recherchés
idée une ◦ ils se sont rencontrés au beau milieu de la nuit dans un café de brooklyn, l'un des rares encore ouvert à cette heure tardive. ils étaient seuls dans ce café, alors elle est venue s'asseoir juste en face de lui. et ils ont parlé, de longues heures, presque même toute la nuit. avant qu'elle n'apprenne qu'il venait à peine d'arriver à new york, qu'il n'avait toujours aucun toit. alors, elle lui a proposé son canapé, le temps qu'il se trouve quelque chose, et finalement, il n'est jamais reparti. colocataires, meilleurs amis même, ils sont très proches l'un de l'autre. relation fusionnelle où l’ambiguïté a déjà été écartée depuis des années. parce que oui, ça doit bien faire cinq ou six ans qu'ils se connaissent maintenant.  
— autres (idées d’avatars, âge envisagé...) ◦ concernant l'âge, elle doit avoir vingt-six ans minimum, tente-cinq ans max je dirais. pour l'avatar, je me garde un mini droit de veto si jamais la tête ne me plait vraiment pas, mais comme je ne suis pas difficile du tout pour cet aspect, donc j'ai presque envie de dire, prenez qui vous voulez, mannequin, actrice, chanteuse... sinon, qu'elle soit originaire ou non de new york ne me dérange pas, il faut juste qu'elle habite dumbo depuis cinq ou six ans minimum. sinon ma boite mp est grande ouverte pour toutes questions, précisions (vraiment n'hésitez pas)

Ton idée m'intéresse beaucoup, si Bonie peut te convenir (âge, avatar), je te mpote sous peu dès que j'aurais planifier correctement la chronologie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Myers
empty pockets full of dreams
Adrian Myers

Messages : 21
Avatar : armie hammer, hershelves.
Pseudo : perséides, mary.
Age : thirty one years old.
Activité : writer. his true passion.
Statut : single. one night stand guy.
En poche : a piece of paper. a pen. his wallet. his cellphone.

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP: close - fr/eng

▸ recherche de liens. Empty
Message#Sujet: Re: ▸ recherche de liens.   ▸ recherche de liens. EmptySam 2 Juin - 21:50

et bien si elle est dans la tranche d'âge que j'ai mentionné, c'est parfait, et j'adore emily ▸ recherche de liens. 2601447065 (alors viiiiens ▸ recherche de liens. 3736395347 )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

▸ recherche de liens. Empty
Message#Sujet: Re: ▸ recherche de liens.   ▸ recherche de liens. EmptyDim 3 Juin - 9:21

AVIS AUX INVITÉS. sachez que pour les moins téméraires d'entre vous, il y a toujours la possibilité de démarrer l'aventure sur LNT en vous accaparant l'une de ces merveilleuses ébauche de lien : les petites annonces. N'hésitez donc pas à vous manifester ici si vous souhaitez savoir si tel ou tel "lien" est encore disponible ou non avant de sauter le pas.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▸ recherche de liens. Empty
Message#Sujet: Re: ▸ recherche de liens.   ▸ recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: I. // HOORAY FOR THE EARTH :: THIS IS NOT A PARTY-
Sauter vers: