AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Deshayes

Camille Deshayes

Messages : 77
Avatar : skarsgård (©merenwen.)
Pseudo : chafou (amandine)
Age : thirties are fast approaching, but time passes without worrying him.
Activité : architect for the city of New York, sailing across the country for various yards.
Statut : single, not really ready to mingle. do not care about this shit.
Compte en banque : bitch better have my money.
En poche : cigarettes, lighter, bills and phone.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: alone, lost between nowhere and the moon.
Connections:
RP: { libre, fr. } ...,...,...,... .

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Message#Sujet: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.    j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  EmptySam 2 Juin - 18:19



il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. C'est un faux calme, il peu encaisser, mais quand la limite est franchie il ne répond plus de lui. D'extérieur c'est un gentil garçon, le genre de mec qui aide une dame à porter ses courses jusqu'à sa voiture, il est très courtois et prévenant. C'est un homme bien élevé, mais il y a un retour de flamme. Cam est plus loyal qu'un labrador et ne laisserait jamais ses amis dans le besoin. C'est un mec en or, mais chaque médaille a son revers.
camille, mark deshayes
keywords : geek ; addiction ; handicap ; solitude

01 › consommateur avertis de toutes sortes de substances, désormais la nicotine est la seule dont il a besoin, il lui arrive néanmoins de fumer, de temps en temps, de la marijuana, mais le blondinet n'en consomme que lors de fêtes ou d'événements particuliers. Il a développé un goût prononcé pour la tequila d'ailleurs, cela ne le réussit pas. C'est un véritable pilier de bar. 02 › Camille a longtemps pratiqué la boxe, jusqu'à ce que ses parents apprennent qu'il se battait avec ses camarades quand il était au lycée. Il a fait une longue pause, puis s'y est remit il y a peu. 03 › nerveux et impulsif, Cam c'est un genre de grenade... Il peut exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Il n'est pas fou, il est légèrement lunatique. 04 › agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. 05 › il a des facilités dans les langues et les étudiera à l'université en plus de l'architecture, il parle d'ailleurs l'italien, le français, l'espagnol et le portugais. 06 › éternel rebelle et anarchiste Camille a toujours réussit à faire des conneries tout en laissant les autres se faire attraper à sa place. 07 › mélomane et indécis, le blondinet se retrouve perdu entre tout un tas de style musicaux allant de la variété française aux classiques rhytm and blues et je ne parle pas du jazz. 08 › sa mère l'obligera à prendre des cours de piano et de guitare tout petit, il y prendra goût et finira par se tourner vers les percutions à cause de son agressivité. 09 › pilier de bar, rentre de temps en temps en roulant chez lui et vomis près de la porte d'entrée, il a d'ailleurs tendance à oublier qu'il n'est pas tout seul sur terre. 10 › A cause des nombreux déplacements dû à son emploi il a dû mettre la boxe et la musique de côté et a finit par s'y remettre il y a quelques semaines. 11 › Il lui arrivait souvent d'être mobilisé pour les besoins de chantiers qu'il menait. Il a résidé sur la côte d'azur quelques mois, et s'y rend encore régulièrement, il a vécu quelques mois à Athènes également, mais aussi à Rome. Il se rend encore au Brésil mais également en Espagne. Il se déplace bien moins aujourd'hui qu'il y a quelques années, cela est certainement dû à son instabilité mentale et au traitement qu'il suit pour sortir enfin de l'enfer de la drogue. 12 › en bon maniaque du contrôle qui s'ignore, il déteste ce qu'il ne peut prévoir, bien qu'il soit impulsif, n'est-ce pas là paradoxal. Face à une situation compliquée il peut facilement être mal à l'aise. 13 › il a apprit à cuisiner lors de ses nombreux voyages, il adore la cuisine italienne, mais il ne cuisine jamais pour lui seul. La nourriture livrée c'est la meilleure chose qui puisse exister. 14 › sa fierté le perdra, parce qu'à cause d'elle il est amené à se comporter comme un véritable connard par moments. 15 › à l'époque où il baignait pleinement dans la drogue, avec un groupe d'amis, il avait l'habitude de cambrioler les maisons de villes et autres appartements alentour afin de voler un petit peu d'argent. A cause de ces magouilles il a été envoyé en hôpital psychiatrique puisque jugé irresponsable de ses actes. Ses parents on fait jouer son syndrôme d'asperger afin de lui éviter la prison. Quand il en sortira il replongera et fera sa première overdose.

en vrac : vit à New-York depuis qu'il est âgé de 10 ans » victime d'une overdose à laquelle il a succombé et a été déclaré mort officiellement durant 2 minutes » ancien héroïnomane, en voie de guérison, sous traitement médicamenteux depuis quelques mois »  


Dernière édition par Camille Deshayes le Sam 2 Juin - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deshayes

Camille Deshayes

Messages : 77
Avatar : skarsgård (©merenwen.)
Pseudo : chafou (amandine)
Age : thirties are fast approaching, but time passes without worrying him.
Activité : architect for the city of New York, sailing across the country for various yards.
Statut : single, not really ready to mingle. do not care about this shit.
Compte en banque : bitch better have my money.
En poche : cigarettes, lighter, bills and phone.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: alone, lost between nowhere and the moon.
Connections:
RP: { libre, fr. } ...,...,...,... .

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Message#Sujet: Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.    j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  EmptySam 2 Juin - 18:19

liens recherchés
idée une ◦ votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla.
idée deux ◦ votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deshayes

Camille Deshayes

Messages : 77
Avatar : skarsgård (©merenwen.)
Pseudo : chafou (amandine)
Age : thirties are fast approaching, but time passes without worrying him.
Activité : architect for the city of New York, sailing across the country for various yards.
Statut : single, not really ready to mingle. do not care about this shit.
Compte en banque : bitch better have my money.
En poche : cigarettes, lighter, bills and phone.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: alone, lost between nowhere and the moon.
Connections:
RP: { libre, fr. } ...,...,...,... .

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Message#Sujet: Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.    j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  EmptySam 2 Juin - 18:21


chronologie
cette partie servira, si vous le désirez, à répertorier les dates importantes dans la vie de votre personnage, que ce soit au sujet de son histoire ou de son évolution. date ◦ cette partie servira, si vous le désirez, à répertorier les dates importantes dans la vie de votre personnage, que ce soit au sujet de son histoire ou de son évolution.

datetitre du rp / avec xx
courte description juste là, histoire d'éclairer la lanterne des gens.
datetitre du rp / avec xx
courte description juste là, histoire d'éclairer la lanterne des gens.
datetitre du rp / avec xx
courte description juste là, histoire d'éclairer la lanterne des gens.
datetitre du rp / avec xx
courte description juste là, histoire d'éclairer la lanterne des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Message#Sujet: Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.    j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NIGHT OWLS AND EARLY BIRDS :: AIN'T LOVE STRANGE-
Sauter vers: