AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Start over. (Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 20:18



louise mulaney
keywords : canadienne, 23 ans, arrivée à NYC il y a trois mois (mars 2018), serveuse au Bohaus, écrivaine en devenir, Brooklyn

Louise est canadienne et vient de Québec, elle parle aussi bien l'anglais que le français mais a un accent peu commun dans les deux langues. Elle vient d'une famille nombreuse qui préférait la recherche de la perfection pour les apparences plutôt que l'amour familial. Louise n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais été heureuse de sa vie de privilégiée. Elle a suivi une formation d'infirmière pour faire plaisir à ses parents médecins, mais n'a jamais pris de plaisir à exercer ce métier. Elle, ce qu'elle préfère, c'est les histoires. Depuis toute petite, elle est passionnée de lecture, de film et d'écriture. Elle a rencontré un garçon à l'école d'infirmiers, Adam. A 22 ans, sa vie entière était déjà planifiée : le boulot garanti grâce à ses parents, les fiançailles et la future famille en vue. Mais Louise, elle a toujours plein d'histoires dans la tête et ce n'est pas ça qu'elle souhaitait. Suite à un burn-out en 2018, elle a tout envoyé en l'air pour vivre la vie qu'elle souhaite. Elle a laissé ses parents, un métier qui ne lui plaisait pas et un fiancé qu'elle n'aimait plus à Québec pour s'installer à New York en mars 2018. Ses parents ne lui parlent plus et ne l'aident pas financièrement, elle vit sur ses économies et a trouvé un petit boulot dans un café d'hipster. Elle est heureuse, maintenant, même si sa vie est complètement différente d'auparavant. Elle écrit, beaucoup. Elle rencontre chaque jours des gens intéressants, elle trouve de nouveaux endroits merveilleux. Elle prend ses décisions, vit pour elle et enfin, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 20:24

liens recherchés
hit me with your best shot ◦ quelqu'un se blesse, quelque chose se passe, une bagarre dans un bar et un nez cassé, que sais-je, en tout cas il y a du sang et Louise se propose d'aider cette personne, puisqu'elle est infirmière même si elle n'exerce plus aujourd'hui. le début d'une amitié peut-être, même si la personne ne veut pas de son aide, qu'en sais-je, c'est à construire entre nous.
book lover ◦ louise aime bien écrire dès que l'inspiration est là. elle fait ça à l'ancienne lorsqu'elle n'est pas chez elle : sur des carnets. peut-être peut-elle oublier un carnet, quelqu'un de curieux lui demande ce qu'elle écrit, une passion commune de découverte, quelque chose comme ça.
do you have a map ? ◦ votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla. votre description par ici, bla bla bla.
infinity war ◦ parce que ce film est horrible et détruit votre âme. louise et la personne se sont retrouvés à la même séance. louise est dévasté, ne bouge pas de son siège et pleure à chaudes larmes. l'autre personne peut être dans le même état, choquée, amusée, peu importe, mais pourrait engager la conversation ou lui faire signe de partir, un patpat sur l'épaule et ça repart, un café offert pour faire son deuil, je ne sais pas.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et est cursus, eleifend nisl pulvinar, consectetur sapien. Cras id lorem euismod sem iaculis laoreet. Nunc semper felis non mi aliquam vulputate. Duis euismod lorem in orci vehicula, a iaculis leo ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 20:25


chronologie
mars 2018 ◦ arrivée à NYC

titre du rp / avec xx
titre du rp / avec xx.
titre du rp / avec xx.

en attente ◦ ici.

rp terminés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 22:00

Citation :
"prendre des cours de danse"
OKAY YA MOYEN DE TROUVER UN TRUC PAR LA MOI JE DIS !
Citation :
"le Dwayne The Rock Johnson"
Je n'en attendais pas moins de toi Start over. (Louise) 3502171382
Citation :
"J'aime bien faire de nouvelles découvertes alimentaires"
Le dinner où Ashley bosse font pas mal de bouffe cubaine si elle veut tester (mais y'a aussi tous les trucs bien américains).
Citation :
"Après le lycée s'est posée la question de mon orientation"
J'ai cru sexuelle au début Start over. (Louise) 2539968498

Bref dis moi dans quelle direction t'es plus tentée, même si j'avoue j'aimerai bien un combo : cours de danse/passage au dinner pour manger cubain Start over. (Louise) 1747625277 Dans tous les cas ça peut pas être un vieux lien vu que ta petite est là depuis 3 mois seulement. Du coup je dirai le faire au présent comme ça on voit comment ils s'entendent ces deux là en rp Start over. (Louise) 3736395347
Revenir en haut Aller en bas
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 22:35

HELLO THERE @Ashley Blackwell Start over. (Louise) 2601447065
The Rock, toujours dans mon coeur.  Start over. (Louise) 3228600372

Et ça m'va pour les cours de danse. I love you Ils se rencontrent là et se retrouvent au dinner ? Ils se recontrent au dinner et discutent et sympathisent et il lui propose ses cours de danse ?

Et oui pour le présent, j'ai fait exprès qu'elle soit là depuis peu pour construire mes liens en RP Start over. (Louise) 287351315
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rhodes

Juliet Rhodes

Messages : 25
Avatar : shelley hennig, charney
Pseudo : stubborn love
Age : vingt-sept ans
Activité : barista au bohaus
Statut : célibataire

A BITE OF THE APPLE;
Mood: mess.
Connections:
RP: libre (3/3)

Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) EmptySam 2 Juin - 21:01

malgré la différence d'âge, elles ont pas mal de points communs (elles ont tout quitter suite à un burn-out pour ny, bossent au même endroit et vivent au même quartier) du coup, il nous faut un lien. pas le choix. Start over. (Louise) 3254635220 Start over. (Louise) 287351315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Start over. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Start over. (Louise)   Start over. (Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start over. (Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NIGHT OWLS AND EARLY BIRDS :: AIN'T LOVE STRANGE-
Sauter vers: