AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (du 01/06 au 19/06) Présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Forbes

Christopher Forbes

Messages : 14
Avatar : Aaron Tveit
Pseudo : A KIND OF MAGIC

(du 01/06 au 19/06) Présence réduite Empty
Message#Sujet: (du 01/06 au 19/06) Présence réduite   (du 01/06 au 19/06) Présence réduite EmptyVen 1 Juin - 13:58


Christopher Forbes
Durée de l'absence ◦du 01/06 au 19/06)
Autres comptes ◦ /
Un petit mot ? ◦ Alors je vous explique, cette ouverture tombe un peu mal pour moi, parce que je suis en pleine rédaction de mon mémoire qui doit être rendu pour le 19 avec le rapport de stage. Mon anniversaire c'est le 5 et celui d'une de mes meilleures pote le 6. Notre tradition, c'est de faire une semaine complète d'anniversaire et de faire tout ce qu'on a envie pendant cette semaine. Elle vient donc squatter chez moi alors que j'ai paradoxalement un stage intensif d'allemand en ligne qui commence demain, et dans le doute, je préfère prévenir que je vais être moyennement dispo! Je serais complètement absente du 15 au 17, car je vais au concert de Roger Waters à Lille et j'en profite pour boire de la bière avec ma pote Belge, je vais donc pas emmener mon ordi, mais un décapsuleur à la place. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

(du 01/06 au 19/06) Présence réduite Empty
Message#Sujet: Re: (du 01/06 au 19/06) Présence réduite   (du 01/06 au 19/06) Présence réduite EmptyVen 1 Juin - 15:53

bon courage à toi cécile avec ce fichu mémoire, et surtout profite bien de tous tes petits projets. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(du 01/06 au 19/06) Présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (du 06/06 au 15/06) présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: I. // HOORAY FOR THE EARTH :: PIRATES OF THE CITIES-
Sauter vers: