AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 (when the stars go blues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 20:54




paige hawkins
Baby, I'm from New York
concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do

nom complet  ◦ Paige. Prénom qu'il n'a aucune signification particulière. C'est un prénom parmi tant d'autres. Hawkins. Nom de son père. Elle n'aime pas son nom de famille, tout simplement parce qu'elle ne parle plus aux membres de sa famille. âge, date et lieu de naissance  ◦ Elle est née le 21 octobre 1986 à New-York, aux États-Unis. Paige a donc 31 ans. Son âge ne la dérange pas, mais ce n'est pas un sujet intéressant pour elle. origines et nationalité  ◦ Elle a des origines Canadiennes de sa mère et Américaines de son père. Elle a la nationalité Américaine. diplôme(s), activité et statut financier  ◦ Paige a toujours su ce qu'elle désirait faire, dans la vie. Devenir infirmière était ce qu'elle désirait faire depuis son enfance. Après avoir obtenu son diplôme d'une école de métier, elle est devenue infirmière aux urgences. C'est un emploi très intense, mais elle adore ce qu'elle fait. Elle se retrouve dans la moyenne, en ce qui concerne sa situation financière. statut civil  ◦ Paige est célibataire depuis trop longtemps. Elle n'a jamais eu de chance, en ce qui concerne les relations amoureuses. Il y a sept ans, elle a couché avec un homme. Cette relation lui a offert un garçon qu'elle a prénommé Alec. C'est son rayon de soleil, celui qu'elle aime plus que tout au monde. traits de caractère  ◦ Intelligente, têtue, souriante, jalouse, maternelle, rancunière, passionnée, orgueilleuse, ambitieuse & parfois sarcastique. quartier résidentiel  ◦ Paige vit dans le quartier 654 putnam ave. depuis deux ans. Elle vit avec quatre personnes. Ce sont des colocataires extraordinaires. Ils forment une belle équipe.

young hearts spark fire
quelle place tient nyc dans votre cœur et pourquoi ? pensez-vous y passer le reste de vos jours ou envisagez-vous d'emménager ailleurs ? quel aspect de nyc vous représente-t-il le mieux ? citez quelques un de vos endroits favoris. ◦ New-York a plus place très importante dans mon coeur depuis toujours. J'ai fait quelques voyages, mais je reviens toujours à New-York, donc je ne compte pas aller vivre ailleurs. C'est ici que j'ai grandi et c'est ici que mon fils grandi également. New-York est une ville qui ne dort jamais et ça me représente beaucoup, puisque je dors très rarement. Mes endroits favoris sont Central Park, le pont de Brooklyn, etc. Il y a trop d'endroits que j'adore. quel type de colocataire et/ou voisin êtes-vous ? quels sont les traits que vous appréciez chez vos colocataires et/ou vos voisins ? de même, quels sont ceux que vous ne pouvez pas supporter ? ◦ Je suis le type de colocataire que la plupart des gens adore. J'aime faire à manger, le ménage, ainsi que la lessive. Je suis une colocataire qui ne fait pas beaucoup de bruit. Ce que j'apprécie le plus chez les colocataires, c'est qu'ils soient gentils, accueillants et qui soient responsables. J'aime également que mes voisins ne causent pas de problèmes et qu'ils soient sympathiques. Je ne supporte pas ceux qui ne sont pas accueillants, qui causent des problèmes et qui ne participent pas aux tâches. Tant que les colocataires et les voisins sont des bonnes personnes, ça me convient. quel est votre american dream ? vos projets et ambitions ? quelle place leur accordez-vous dans votre quotidien ? ◦ Mon american dream est probablement de devenir chef des infirmières, aux urgences. Mon métier occupe une très grande place dans ma vie, mais il n'y a pas que ma carrière qui est importante. Il y a aussi mon fils, Alec. Je veux qu'il réussisse, qu'il soit heureux et qu'il ait tout ce qu'il désire. Évidemment, j'aimerais également trouver le grand amour, mais je laisse le destin faire son travail et voir où ça me mènera. Un projet qui me tient énormément à coeur est d'aller à Bali avec mon fils. J'essaie d'économiser de l'argent pour réaliser ce projet.

▸ [bucket list]
Devenir chef des infirmières aux urgences.
Aller à Bali.
Trouver l'amour.
Aller à la fashion week.
Faire du surf.
Aller visiter la muraille de Chine.
Faire une croisière en Europe.
Aller au musée du Louvre.
Apprendre à parler l'Allemand.
Avoir une paire de chaussures Louboutin.

the good, the bad and the dirty
(01) Paige est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père est un juge avec une excellente réputation et sa mère est politicienne dans le parti républicain. Autant dire que Paige a eu de la chance. Certaines personnes aiment dire qu'elle est née sous une bonne étoile, mais elle ne voit pas les choses de cette manière. (02) Elle n'a jamais été très proche de ses parents. Elle s'entendait bien avec eux, mais la relation avec eux n'a jamais été au beau fixe. Pourtant, elle s'entendait mieux avec sa mère avec qui elle passait plus de temps. Ses paternels avaient des emplois du temps chargés, donc Paige a été élevé en grande partie par une nounou. (03) Durant l'adolescence, Paige a essayé de se rebeller contre ses parents, afin d'attirer leur attention. Elle ne comprenait pas pourquoi ils préféraient travailler que de passer du temps avec leur fille. Durant des soirées mondaines, ils faisaient bonne figure en disant que leur fille passait avant tout le reste. La réputation a toujours été importante pour eux, au détriment de Paige qui en avait marre de passer en deuxième. Sa petite rébellion a mis ses parents en colère, si bien qu'ils ont décidé de la surveiller davantage. (04) Paige savait que ses parents désiraient qu'elle exerce un métier qui allait lui permettre de rester dans la haute société, comme avocate, pd-g, médecin... Ses parents priaient donc pour que leur fille ait une belle carrière, sans soucis financiers. Ils ont eu une douche froide, en apprenant qu'elle voulait devenir infirmière aux urgences. Paige leur a bien fait comprendre que c'était son choix et non le leur. Ses parents ont dit qu'elle pouvait être infirmière, mais ils n'allaient pas payer ses études. Paige a donc dû se trouver un emploi pour payer ses études, afin d'avoir un bel avenir. (05) Elle a travaillé d'arrache-pied pour pouvoir payer ses études et réaliser son rêve de devenir infirmière. Elle dormait peu, mais Paige ne voulait pas se plaindre de sa situation. Elle savait que ses efforts allaient payer et qu'elle allait faire quelque chose de bien, au contraire de ses parents qui ne voulaient pas encourager leur fille unique, celle qui était sensé être la prunelle de leurs yeux. Ce fut durant ses études qu'elle comprit qu'elle ne pouvait dépendre de personne et qu'il fallait qu'elle soit indépendante. (06) Pour son vingt-quatrième anniversaire, Paige se rendit dans une boîte de nuit de Brooklyn avec ses amis, afin de fêter cela en grand. Elle a bu plusieurs verres, voire un peu trop. L'alcool a fait rapidement effet et elle s'est retrouvée dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait même pas. Le lendemain, elle s'est retrouvée dans le lit de cet inconnu, nue. Paige a vite compris qu'ils ont couché ensemble. Elle eut la véritable confirmation, quelques jours plus tard, après un test de grossesse. Elle était enceinte, alors qu'elle avait vingt-quatre ans et qu'elle était encore aux études. Évidemment, ses parents ne l'ont pas supporté et, comme Paige ne voulait pas avorter, ils ont décidé de la mettre dehors, se disant que c'était le bon moment pour elle de voler de ses propres ailes. Elle s'est donc retrouvée seule. Neuf mois plus tard, elle a donné naissance à un garçon qu'elle a prénommé Alec. (07) Dès sa naissance, Alec est devenu la priorité de Paige. Elle était jeune, n'avait pas terminé ses études et vivait dans un appartement minuscule, mais â ne l'a pas empêché d'élever son enfant, d'être présente pour lui et de tout faire pour qu'il soit heureux. Paige était toute seule pour prendre soin de lui, si bien que, parfois, elle devait demander à des voisins pour qu'ils gardent son fils. Alec est son rayon de soleil, son petit homme et celui qu'elle aime plus que tout au monde. Paige ferait absolument tout pour lui. (08) Après plusieurs heures de sommeil en moins, après avoir travaillé pour avoir de l'argent et après avoir étudié comme une folle, ses efforts en ont valu la peine. Paige a eu son diplôme de l'école de métier, prête à devenir infirmière aux urgences. Elle a eu une offre d'emploi, peu de temps après avoir obtenu son diplôme. Même sans l'encouragement et le soutient de ses parents, elle a réussi. Il n'y a rien qui pouvait l'arrêter. (09) Il y a deux ans, Paige a rejoint une colocation dans l'immeuble dans le quartier Bedford-Stuyvesant, plus précisément au 654 putnam ave. Elle y vit avec quatre d'autres personnes. Au début, elle avait peur que ça ne se passe pas bien, mais, en fin de compte, ils s'entendent tous très biens et aiment passer du temps ensemble. Alec est très apprécié par ses colocataires. Ce qui la comble de bonheur. (10) Paige est une grande féministe dans l'âme. Depuis son adolescence, elle aime défendre cette cause. À ses yeux, les femmes devraient avoir les mêmes droits que les hommes. Il lui arrive, de temps en temps, de faire des manifestations pour les droits des femmes. (11) Elle est un véritable cordon bleu. Elle accorde une très grande importance à faire des bons petits plats, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La jeune femme fait de très bonnes lasagnes, tout comme elle fait des bons gâteaux au chocolat. Ça lui arrive souvent de cuisiner pour ses colocataires, ses amis et son fils. (12) Malgré son amour pour le yoga, ne demandez pas à Paige de faire d'autres sports. La jeune femme n'a jamais été une grande sportive dans l'âme. Par chance, elle est douée pour le yoga et ça l'aide à se changer les idées et à bien commencer la journée. Elle déteste regarder des matchs à la télévision, tout comme dans les stades.

dreams of another reality
pseudo/prénom  ◦ Mannie/Marie-Noëlle. âge, pays  ◦ 24 ans/Canada. avatar  ◦ Holland Roden. commentaire(s)  ◦ Le forum est sublime! autres/dédicace  ◦ Je vous aime déjà! crédits  ◦ may0osh.



Dernière édition par Paige Hawkins le Ven 1 Juin - 1:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carstairs

Nate Carstairs

Messages : 214
Avatar : n. simoes (witchling)
Multicomptes : liv pearson.
Pseudo : cherry boom, jenn.
Age : vingt-neuf ans.
Activité : nypd (négociateur)
Statut : papa celibataire.
Compte en banque : $$$$
En poche : insigne. arme. téléphone. vieux ticket de caisse. paquet de chewing-gun. trousseau de clefs. porte-feuille.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: ...
Connections:
RP: disponible.

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 21:19

la sublime holland, j'approuve ce choix.
je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you
je te réserve la belle pour un délais de sept jours.

bonne rédaction et n'hésites pas, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 21:20

merci! (when the stars go blues) 287351315
Revenir en haut Aller en bas
Mercer Dahl
head thrown back, throat to the stars.
Mercer Dahl

Messages : 223
Avatar : irons by hershelves.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Activité : paramedic.
Statut : on a "break".
Compte en banque : 5th avenue royalty. ($$$$$)
En poche : phone, a couple crumpled bills, beeper, some paperback, cigs.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: sturdy back but brittle bones.
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 21:37

Mais cette beauté. (when the stars go blues) 1350003485 (when the stars go blues) 1350003485 Bienvenue officiellement, Mannie. (when the stars go blues) 2961498688
Revenir en haut Aller en bas
https://latenighttales.forumactif.com
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 21:40

merci ma belle!! (when the stars go blues) 1350003485
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bradshaw
she wore a smile like a loaded gun.
Ivy Bradshaw

Messages : 233
Avatar : lily james (av/Moonlight aka Chrissy hoty)
Pseudo : inquisitrice. (carla)
Age : already twenty-nine yo.
Activité : coo in the family company, her dream came true.
Statut : fiancee since eight month with an asshole.
Compte en banque : richer than Elizabeth II, thanks daddy ($$$$$).
En poche : phone, red lipstick, home & car keys, cinnamon gum, money, notebook.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: devil in high heels.
Connections:
RP: (fr/en)

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 21:57

holland, ma queen (when the stars go blues) 957039403 bienvenue avec la toute douce paige, j'aime déjà l'ébauche que tu as fait d'elle (when the stars go blues) 124189731 bienvenue sur late night tales, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 22:01

lily! (when the stars go blues) 957039403
merci! (when the stars go blues) 287351315
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 22:16

Mannie toute belle et une fiche déjà bien complète. (when the stars go blues) 3374581459
bienvenue officiellement et n'hésite surtout pas en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 22:16

merci ma belle! (when the stars go blues) 739217704
Revenir en haut Aller en bas
Margo Lloyd

Margo Lloyd

Messages : 167
Avatar : charlie austin (by belispeak, that goddess)
Multicomptes : parker.
Pseudo : witchling, clau.
Age : twenty-eight.
Activité : ceo of m&m, chief of administration.
Statut : fries before guys.
Compte en banque : bosslady-like money.
En poche : malboros, change, phone, paperwork, notebook, sunglasses.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: get to the point.
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 22:57

bienvenue parmi nous! (when the stars go blues) 1821511495 (when the stars go blues) 822864855 (when the stars go blues) 822864855 (when the stars go blues) 822864855 (when the stars go blues) 4066785260
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyJeu 31 Mai - 22:57

merci!! (when the stars go blues) 4066785260
Revenir en haut Aller en bas
Margo Lloyd

Margo Lloyd

Messages : 167
Avatar : charlie austin (by belispeak, that goddess)
Multicomptes : parker.
Pseudo : witchling, clau.
Age : twenty-eight.
Activité : ceo of m&m, chief of administration.
Statut : fries before guys.
Compte en banque : bosslady-like money.
En poche : malboros, change, phone, paperwork, notebook, sunglasses.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: get to the point.
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 1 Juin - 1:09

tout est bon, par contre, pour devenir infirmière ce n'est pas en université mais dans une école de métier qui forme les quarts de métiers en médecine. Wink I love you donc simplement changer ce détail. (when the stars go blues) 3880722760
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 1 Juin - 1:15

@Margo Lloyd ; c'est bon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margo Lloyd

Margo Lloyd

Messages : 167
Avatar : charlie austin (by belispeak, that goddess)
Multicomptes : parker.
Pseudo : witchling, clau.
Age : twenty-eight.
Activité : ceo of m&m, chief of administration.
Statut : fries before guys.
Compte en banque : bosslady-like money.
En poche : malboros, change, phone, paperwork, notebook, sunglasses.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: get to the point.
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 1 Juin - 1:16





HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : alors comme dit, tout est bon pour moi, j'ai bien hâte de la voir en jeux, surtout avec son gamin, ça risque de donner quelque chose d'assez coloré!  (when the stars go blues) 347727708

Ça y est, c'est bon, voilà le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Dans un premier temps, il t'est conseillé de poster une fiche de lien. N'oublie pas toute la partie gestion du personnage, ainsi que le flood de liens. Enfin pour les plus timides, les réseaux sociaux sont toujours utiles afin de tisser des affinités ! Viens donc poster tes profils sur Juicyfriends et Left(l)over. On encourage à mpotter les autres membres, se balader sur les autres fiches, venir sur le flood, et sur Discord pour vivre l'expérience au maximum ! Bon courage, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 1 Juin - 1:21

merci!! (when the stars go blues) 287351315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(when the stars go blues) Empty
Message#Sujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(when the stars go blues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the stars (Jules)
» rewrite the stars (Moïra)
» head thrown back, throat to the stars;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NUGGETS FOR WISDOM :: WE GOT MARGARITAS COLDER THAN YOUR EX'S HEART-
Sauter vers: