AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▸ règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercer Dahl
head thrown back, throat to the stars.
avatar

Messages : 223
Avatar : irons by hershelves.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Activité : paramedic.
Statut : on a "break".
Compte en banque : 5th avenue royalty. ($$$$$)
En poche : phone, a couple crumpled bills, beeper, some paperback, cigs.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: sturdy back but brittle bones.
Connections:
RP:

Message#Sujet: ▸ règlement.   Lun 6 Fév - 15:14


how to a real yankee
i. Votre pseudo sera composé d'un prénom et d'un nom. Les composés sont tolérés, les initiales interdites. L'originalité est préconisée et l'utilisation de noms déjà existants (dans la réalité comme dans la fiction) est prohibée. De même, les doublons sont interdits.
ii. Votre avatar fera 200 pixels sur 320, ni plus ni moins. Il devra représenter la célébrité de votre choix, et celle-ci vous sera automatiquement réservée pour 7 jours quand vous posterez votre fiche. De même, les doublons sont interdits, sauf jumeaux. Votre signature vous est libre tant que celle-ci ne déforme pas le forum.
iii. Un délai imparti d'une semaine vous est accordé pour terminer votre fiche et votre avatar vous sera réservé pour une durée égale, à compter du moment ou celle-ci est postée. Après cela, vous serez considéré comme "en danger" et si des nouvelles ne sont pas rapidement données votre compte sera supprimé. Il est bien entendu possible d'obtenir un délai sur demande de celui-ci, mais uniquement à condition que la première et la dernière partie de votre fiche soient complétées au minimum. Vous avez 24h pour poster votre fiche, sans quoi votre compte sera supprimé sans préavis supplémentaire.
iv. Aucun minimum de mots ou de lignes n'est requis. N'oubliez pas de vous relire afin de réduire le nombre de fautes au possible. Si vos messages contiennent quoi que ce soit qui pourrait offenser ou choquer (notamment des scènes violentes ou à caractère sexuel), merci de l'indiquer dans le titre (ou dans les cas plus extrême, faire sage des balises hide). Vous pouvez utiliser une autre langue que le français pour vos rp du moment que votre partenaire est d'accord.
v. Pour maintenir votre statut de membre actif, il vous faudra poster au moins une fois par semaine, même s'il s'agit d'un message de flood. Dans l'idéal, il vous faudrait avoir un sujet actif en permanence. Il est cependant tout à fait envisageable que ce ne soit pas possible tout le temps, c'est pourquoi (et ce pour éviter tout malentendu) il vous est demandé de prévenir de vos absences dans la section appropriée.  
vi. Une liste des membres inactifs sera régulièrement mise à jour, et chaque personne qui y figurera aura trois jours pour régulariser sa situation (en postant un message ou une absence) avant de voir son compte supprimé.
vii. Il n'existe aucun système de pré-liens ou de scénarios sur le forum. Pour plus d'informations à ce sujet, se référer à ce sujet.
viii. Les doubles comptes sont autorisés, mais une demande doit être faite au préalable par messagerie privée à l'un des administrateurs du forum. Il est évident qu'il aura fallu faire preuve d'une certaine activité avant d'entrer une requête pour un second compte.
ix. Bien évidemment, le respect est primordial. Tout propos diffamatoire ou portant à l'atteinte de quelqu'un sera un motif de bannissement définitif, purement et simplement. Nous vous prions également de garder à l'esprit que vous interagissez sur une plateforme publique, fréquentée par des individus aux sensibilités différentes. Choisissez vos mots avec soin, même dans le rp (n'hésitez pas à faire usage des trigger warnings). Une offense, même sur le ton de la rigolade, même involontaire, est vite arrivée.
x. N'hésitez pas à contacter l'administration via la faq ou par messagerie privée si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissements.

_________________

you cannot know how frightened gods are of pain. there is nothing more foreign to them, and so nothing they ache more deeply to see.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latenighttales.forumactif.com
 
▸ règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: I. // HOORAY FOR THE EARTH :: I'M MOVING TO NEW YORK-
Sauter vers: