AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Whatever it takes. (Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:02




louise mulaney
is it okay to feel the feel way i feel
'cause i'm falling into pieces, how are you

nom complet ◦ Je porte des prénoms tout simple et plutôt communs : Louise et Anna. Et au risque de vous décevoir dès le début, je n'ai pas de petite histoire derrière ces prénoms, c'était une simple préférence de mes parents. Quand à mon nom de famille, Mulaney, je le tiens naturellement de mon père. Et à ma plus grande déception, nous n'avons pas de lien de parenté avec John Mulaney que j'admire beaucoup. âge, date et lieu de naissance ◦  J'ai 23 ans, bientôt 24. Je suis née le 04 Juillet 1994 à Québec, au Canada. origines et nationalité ◦ Je suis canadienne, née au Canada. Ma maman est française, mais j'ai quand même un accent douteux lorsque je parle dans la langue de Molière. Et aussi dans celle de Shakespeare, mon père ayant des origines anglaises bien que canadien également. diplôme(s), activité et statut financier ◦ Au départ, j'ai suivi la branche familiale en m'engageant dans la médecine. A 21 ans, j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière et j'ai rejoint le cabinet de Maman Mulaney. A la suite d'un burn-out devant une vie qui ne me convenais pas, j'ai laissé ça derrière moi pour déménager à New York. Pour financer ma nouvelle vie, je me suis trouvée un petit job au Bohaus, où j'alterne entre serveuse et caissière. A côté de ça, je passe mes nuits à taper des mots ou regarder des séries sur Netflix en attendant que l'inspiration ne vienne, ayant enfin décidé de me remettre à l'écriture. statut civil ◦ Je suis célibataire. J'ai quitté mon fiancé en même temps que le Canada, mais à vrai dire ça n'allait plus bien entre nous depuis de longs mois. Mon départ a juste permis de mettre un point final à notre histoire. Depuis mon arrivée à New York, j'essaie de rencontrer des gens sans forcément cherche l'âme sœur, il est temps pour moi de profiter de ma jeunesse. traits de caractère ◦ Docile, de nature gentille, aimable, un peu timide, bosseuse, calme, lunatique, rêveuse, têtue, coriace, parfois grande gueule, déterminée, positive, optimiste. quartier résidentiel  ◦  654 putnam avenue, Brooklyn, depuis trois mois, avec d'autres personnes. (recherche de coloc)

young hearts spark fire
quelle place tient nyc dans votre cœur et pourquoi ? pensez-vous y passer le reste de vos jours ou envisagez-vous d'emménager ailleurs ? quel aspect de nyc vous représente-t-il le mieux ? citez quelques un de vos endroits favoris. ◦ NYC c'est la seconde chance, c'est l'endroit où tout est possible, c'est où j'ai choisi de vivre et où je peux être qui je souhaite. Je ne sais pas si je vais y rester toute ma vie, peut-être qu'un jour je vais fonder une famille et vouloir m'installer dans un lieu plus calme. Mais aujourd'hui, mon coeur bat au rythme de New York et je ne m'imagine pas ailleurs. C'est la ville qui m'a donné le goût de vivre, le vrai. La diversité qu'elle propose, son dynamisme n'ont cesses de me surprendre, de me faire tourner la tête. L'un de mes endroits préférés a été découvert par hasard, lorsque je me baladais au sans but précis. Un vieil établissement, vieux club de jazz. Un cliché en soit, digne de La La Land, mais les personnes présentes ce jour-là étaient passionnées par la musique. L'ambiance m'a profondément touchée, et j'aime m'y rendre lorsque je suis en quête d'inspiration. En vérité, je suis toujours en train de découvrir de nouveaux endroits préférés. quel type de colocataire et/ou voisin êtes-vous ? quels sont les traits que vous appréciez chez vos colocataires et/ou vos voisins ? de même, quels sont ceux que vous ne pouvez pas supporter ? ◦ J'essaie d'être une colocataire agréable à vivre, toujours de bonne humeur, toujours présente que ce soit pour discuter, se plaindre de son patron, faire à manger, soirée télé, etc. J'ai perdu l'habitude de vivre seule, car j'habitais avant avec mon ex-fiancé. Mais c'est différent, c'est une nouvelle forme d'intimité que je découvre chaque jour et que j'apprends à apprécier. Tant que mes colocataires sont gentils avec moi, me supportent moi et mon peu d’excentricité, ça me va. Concernant les voisins, je me fais un point d'honneur à tous les saluer, et à discuter avec ceux les plus proches de l'appartement. Même si je ne vis pas avec eux, ce sont des visages familiers, des gens avec des histoires probablement fascinantes que j'ai envie de découvrir. Je ne vais pas les harceler avec des cookies non plus. Quand aux choses que je ne peux pas supporter, il y en a peu. Le claquement des portes et les cris de disputes ou autre en font partie, mais jusque là ce sont des choses qui sont rarement arrivées. quel est votre american dream ? vos projets et ambitions ? quelle place leur accordez-vous dans votre quotidien ? ◦ Au plus profond de moi, bien que je n'aime pas vraiment l'avouer, j'aimerais être écrivaine. Mais je ne sais pas si j'en suis capable, si j'en ai le talent. Cela dit, j'écris régulièrement, au moins un peu tous les soirs. C'est quelque chose que je fais depuis mon burn-out, qui me permet de me libérer en quelque sorte. Sinon, j'aimerais trouver quelque chose à faire de ma vie, un but, un talent quelconque... Donner un sens à mon existence, c'est terriblement niais et banal mais c'est ce à quoi j'aspire réellement.

▸ [bucket list]
écrire et publier au moins un livre
rencontrer John Mulaney
rencontrer Lin-Manuel Miranda
prendre des cours de danse
vivre à New York
trouver le métier de ses rêves
apparaître en extra dans un film ou une série comique
visiter l'Europe un été
adopter un chat

the good, the bad and the dirty
01. J'aime commencer la journée en me levant de bonne humeur. Alors l'alarme de mon réveil est toujours réglée au volume minimum, et j'ai réussi à programmer ma machine à café pour qu'elle se mette en route de sorte à ce que quand j'arrive dans la cuisine, mon café soit prêt. Je ne peux pas survivre une seule journée sans café, et il m'arrive souvent d'être grognon pour ça. 02. J'ai plein de petites habitudes étranges : il faut toujours que le volume de la télé ou de la radio soit sur un nombre paire, j'ai l'habitude de danser en me déplaçant lorsque je suis seule à la maison, je ne marche jamais sur les bouches dégoûts et autres trucs qui n'est pas le sol en fait, il m'arrive souvent de me parler à moi-même, mon alter-ego s'appelle Gisèle et a 90 ans. J'ai également des petits soucis avec les gens : s'ils ont une mauvaise haleine je me sens obligée de leurs offrir un chewing-gum, et voir des sourcils mal épilés me frustre beaucoup. 03. Je suis une fille simple qui aime beaucoup de choses simples, comme le chocolat et les câlins et le Dwayne The Rock Johnson. J'aime bien faire de nouvelles découvertes alimentaires, je pars du principe que dans la vie, il faut donner sa chance à tout, on pourrait être surpris. Ça fonctionne aussi pour les personnes, les animaux, la musique, la littérature... Bref tout ! La vie est une aventure que j'ai envie de vivre à son maximum. 04. J'ai deux frères et une sœur, qui sont tous plus âgés que moi. Mais pour dire la vérité et rien que la vérité, je n'ai jamais été proche d'eux. Les deux plus grands, Rémy et Janet, me prenaient pour le bébé de la famille. Et si ce n'est certes pas faux, ils se sont simplement arrêté à mon âge et ont décidé que je n'étais pas intéressante lorsque je mettais encore des couches culottes. Ils n'ont jamais essayé d'apprendre à me connaître plus tard. Il y a juste Levi avec qui je suis vraiment proche. Pas au point d'aller enterrer les personnes qu'on n'aime pas, mais assez pour compter sur lui en cas de coups durs. Ma conception de la famille est quelque peu biaisée, principalement à cause de ça. Je n'ai jamais eu de véritable relation soudée avec mes frères et soeurs, et mes parents nous ont élevé sans nous donner beaucoup d'affection. 05. Le motto des Mulaney est la recherche de la perfection et de la gloire, et ma vie est très vite devenue ennuyante. Petite, je m'évadais en lisant de nombreux livres, plus tard en regardant de nombreux films. C'est très jeune que j'ai développé mon goût pour les histoires, et j'en invente depuis aussi loin que je peux me souvenir. C'était là ma manière de m'évader, ça l'est aujourd'hui encore. 06. C'est au lycée que j'ai vraiment commencé à m'épanouir, à sortir de ma coquille et de mes bouquins, à m'intégrer dans un groupe d'amis remplis de personnes uniques et merveilleuses. J'ai également pu commencer à me défaire de l'influence de mes parents, commencer seulement. 07.  Après le lycée s'est posée la question de mon orientation. Je n'ai pas vraiment eu le choix de réfléchir quand à ce que je voulais faire dans la vie, puisque mes parents m'ont vivement encouragé à suivre leur voix : la médecine. Mais ne souhaitant pas de faire de grandes études, j'ai suivi l'exemple de ma mère en rejoignant les rangs des infirmières. Ce métier, bien qu'honorable, ne m'a jamais vraiment plu. Je n'aurais pas dû travailler avec ma mère que j'aurais lâché l'affaire dès le début. 08. J'ai rencontré Adam lors de mes études. Une sorte de coup de foudre, bien qu'il nous a fallu des mois pour nous l'avouer. On a vécu l'aventure des études supérieures ensemble, on a pris un appartement lorsque nous avons été diplômé, on s'est fiancé peu après. C'était une belle histoire, ma première vraie histoire d'amour. Mais on a tout fait trop vite, comme si une belle et longue vie ne nous attendait pas. 09. A presque 23 ans, l'ensemble entier de ma vie fut planifié. Ma carrière professionnelle était toute tracée : j'exerce le métier d'infirmière et quand l'heure de la retraite sonne pour Maman Mulaney je reprends son cabinet. La vie de famille s'annonçait également bien. J'épouse Adam, et je lui fais trois beaux enfants. Et tout ça, ç'aurait pu être chouette et reposant si c'était vraiment ce que je souhaitais et non pas ce que mes parents avaient prévu pour moi. Il y a toujours eu la petite voix dans ma tête pour me dire, mais Louise, t'es bête, c'est pas du tout ce que tu veux tout ça, voix que j'ignorais pour faire plaisir à tout le monde. Je ne manquais de rien, j'avais tout pour être heureuse, pas besoin de me plaindre. 10. J'ai fait un burn-out début 2018, qui m'a permis de tout remettre en questions. Mon travail au cabinet, mon travail tout court, l'organisation de mon mariage avec Adam, Adam, notre histoire, mes quelques 23 années de passées pour quoi au final ? Je n'étais pas heureuse, j'avais envie d'autre chose. Je voulais être écrivaine, voyager, rencontrer des gens. Ne pas être un modèle parfait de ce qu'attend la société de moi. Il m'a fallu un mois pour me remettre des jours d'anxiété où j'étais incapable de faire quoi que ce soit. J'ai décidé que pour une fois j'allais penser à moi avant de penser aux autres. J'ai rompu une relation qui n'était plus aussi intense qu'au début, donné ma démission et eu une conversation difficile avec mes parents, rendu les clés de mon appartement. Ensuite, j'étais libre d'aller où je voulais, alors j'ai mis le cap sur la ville où tout est possible : New York.
dreams of another reality
pseudo/prénom  ◦ ginger squid / Laura. âge, pays  ◦ 21 ans, France. avatar  ◦ Zoey cute (allemande) Deutch. commentaire(s)  ◦ je suis tellement heureuse de voir le forum ouvrir Whatever it takes. (Louise) 3374581459 autres/dédicace  ◦ j'aime pas les papillons (pas d'inspiration pardon). crédits  ◦ tumblr.



Dernière édition par Louise Mulaney le Ven 1 Juin - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:06

je me demandais quand on allait voir une deutch débarquer. Whatever it takes. (Louise) 3736395347
bienvenue à toi, n'hésite surtout pas en cas de besoin. Whatever it takes. (Louise) 1921702309
je file te réserver la miss pour 7 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Sinclair

Vicky Sinclair

Messages : 56
Avatar : courtney eaton (belispeak).
Pseudo : blackfyre, mel.
Age : twenty-three years old.
Activité : margo llyod's personal assistant.
Statut : single but she still thinks to her first love.
Compte en banque : $$$.
En poche : vanilla lip balm, keys, phone, money, metrocard.

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP: french only.

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:07

la jolie deutch Whatever it takes. (Louise) 1542170232
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loe Byrne

Loe Byrne

Messages : 192
Avatar : cillian murphy, (av/Morrigan).
Pseudo : flashdelirium (agathe).
Age : forty-five yo of disappointments.
Activité : editor-in-chief at allure magazine.
Statut : heartless. wait. maybe not.
Compte en banque : $$$$$
En poche : cellphone, keys, cigs, condom, id card.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: control-freak, hard-working.
Connections:
RP: open, fr (0/3) ..,..,..

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:09

zoey Whatever it takes. (Louise) 1350003485 I love you
bienvenue parmi nous la belle Whatever it takes. (Louise) 1921702309
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bradshaw
she wore a smile like a loaded gun.
Ivy Bradshaw

Messages : 233
Avatar : lily james (av/Moonlight aka Chrissy hoty)
Pseudo : inquisitrice. (carla)
Age : already twenty-nine yo.
Activité : coo in the family company, her dream came true.
Statut : fiancee since eight month with an asshole.
Compte en banque : richer than Elizabeth II, thanks daddy ($$$$$).
En poche : phone, red lipstick, home & car keys, cinnamon gum, money, notebook.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: devil in high heels.
Connections:
RP: (fr/en)

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:12

deutch, le prénom, je défaille Whatever it takes. (Louise) 957039403 bienvenue sur le forum ma jolie, bon courage pour ta fiche Whatever it takes. (Louise) 1438060778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:13

Lauraaaaa Whatever it takes. (Louise) 2297506377 Whatever it takes. (Louise) 2297506377 Whatever it takes. (Louise) 2297506377 Whatever it takes. (Louise) 2297506377 Whatever it takes. (Louise) 2297506377 Tellement contente que tu débarques Whatever it takes. (Louise) 1542170232 Trop hâte de lire toute ta fiche pour qu'on se trouve un super lien Whatever it takes. (Louise) 3374581459
Revenir en haut Aller en bas
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 12:23

Merci beaucoup, vous êtes trop mignons Whatever it takes. (Louise) 3318754972 Whatever it takes. (Louise) 821785956

Amandine, tu sais qu'on se trouvera un super lien qui tue no matter what Whatever it takes. (Louise) 523104667
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 18:29






HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : Louise est vraiment hyper intéressante, je dois avouer avoir quelques lubies similaires avec elle !  Whatever it takes. (Louise) 2739493597 Notamment avec les chiffres pairs, anyway. Très bon personnage.  I love you

Ça y est, c'est bon, voilà le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Dans un premier temps, il t'est conseillé de poster une fiche de lien. N'oublie pas toute la partie gestion du personnage, ainsi que le flood de liens. Enfin pour les plus timides, les réseaux sociaux sont toujours utiles afin de tisser des affinités ! Viens donc poster tes profils sur Juicyfriends et Left(l)over. On encourage à mpotter les autres membres, se balader sur les autres fiches, venir sur le flood, et sur Discord pour vivre l'expérience au maximum ! Bon courage, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carstairs

Nate Carstairs

Messages : 214
Avatar : n. simoes (witchling)
Multicomptes : liv pearson.
Pseudo : cherry boom, jenn.
Age : vingt-neuf ans.
Activité : nypd (négociateur)
Statut : papa celibataire.
Compte en banque : $$$$
En poche : insigne. arme. téléphone. vieux ticket de caisse. paquet de chewing-gun. trousseau de clefs. porte-feuille.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: ...
Connections:
RP: disponible.

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 19:16

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Mulaney

Louise Mulaney

Messages : 11
Avatar : Zoey Deutch, (c) lunashë
Pseudo : ginger squid
Age : 23 yo
Activité : serveuse au Bohaus, Brooklyn
Statut : célibataire, profite de la vie comme elle vient
Compte en banque : presque vide, elle vit de ses économies et son petit boulot
En poche : portable, clé, chewing-gum, argent, chouchou.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: do what makes you happy
Connections:
RP:

Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) EmptyVen 1 Juin - 20:06

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whatever it takes. (Louise) Empty
Message#Sujet: Re: Whatever it takes. (Louise)   Whatever it takes. (Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it takes. (Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start over. (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NUGGETS FOR WISDOM :: WE GOT MARGARITAS COLDER THAN YOUR EX'S HEART-
Sauter vers: