AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Forbes

Christopher Forbes

Messages : 14
Avatar : Aaron Tveit
Pseudo : A KIND OF MAGIC

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 21:55




Christopher Forbes
Baby, I'm from New York
concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do

nom complet  ◦ christopher forbes. date et lieu de naissance  ◦31, 14 février 1987. origines et nationalité  ◦ américaine. diplôme(s), activité et statut financier  ◦ comédien de comédies musicales, diplomé de la Tish school of arts, assez riche. statut civil  ◦ célibataire. traits de caractère  ◦ léger, généreux, dépendant affectif, superficiel, sociable, solaire, hipster, respectueux, féministe, susceptible, travailleur, soigné, artiste, privilégié, en dehors des réalités, talentueux, engagé, chaleureux, souriant, amical. quartier résidentiel  ◦ Lower East Side avec Siobhan sa colocataire (Broome St).

young hearts spark fire
quelle place tient nyc dans votre cœur et pourquoi ? pensez-vous y passer le reste de vos jours ou envisagez-vous d'emménager ailleurs ? quel aspect de nyc vous représente-t-il le mieux ? citez quelques un de vos endroits favoris. ◦ Il en faudrait beaucoup pour éloigner Chris de New York et de Broadway. Il ne compte pas quitter Manhattan de sitôt, il y a beaucoup trop de rôles à jouer, et beaucoup trop d'opportunités dans cette ville qui ne dort jamais. Quand on est dans l'univers des comédies musicales, il n'y a rien de mieux que New York, et Chris en est persuadé. quel type de colocataire et/ou voisin êtes-vous ? quels sont les traits que vous appréciez chez vos colocataires et/ou vos voisins ? de même, quels sont ceux que vous ne pouvez pas supporter ? ◦ Chris est du genre bruyant. Les comédiens de comédie musicales sont un peu la bête noire du voisin sympa qui veut juste dormir, on ne va pas se mentir. Bring him home à fond les ballons dès le matin, ça réveille, d'autant plus si les autres colocataires aiment eux aussi faire des vocalises sous la douche. Chris aime les bons vivants, les gens qui aiment s'amuser (et le karaoké), il a bien du mal avec les gens morose qui sont négatifs. Comme dirait une célèbre chanteuse française, il faut garder la positive attitude ! quel est votre american dream ? vos projets et ambitions ? quelle place leur accordez-vous dans votre quotidien ? ◦ Les projets de Chris sont une top priorité. Il travaille dur pour ses rôles. Il entre aujourd'hui dans une nouvelle tranche d'âge qui va signer la fin de certaines opportunités. Le rôle de King George dans Hamilton est actuellement sa priorité. Petit rôle certes, mais une grande comédie musicale.

▸ [bucket list]
une liste de choses que votre personnage rêve d'accomplir avant de mourir, vous pouvez ajouter ou retirer des champs à votre convenance.
rejouer sur scène avec Siobhan
avoir des enfants
inventer une nouvelle recette de pancakes
visiter l'irlande
une liste de choses que votre personnage rêve d'accomplir avant de mourir, vous pouvez ajouter ou retirer des champs à votre convenance.
incarner jean valjean
dîner avec meghan markle
rencontrer l'âme soeur
adopter un chat

the good, the bad and the dirty
2001, High School[/b]
- Mon fils aimerait beaucoup avoir le rôle principal de la pièce de l'école.
- Comme son petit camarde Daniel Keller, j'ai appris qu'ils avaient tous les deux auditionné pour le rôle.
- Nous tenons vraiment à ce que Christopher réussisse son audition. Il compte se diriger dans le théâtre, et puis... Comme vous le savez, les Forbes ont toujours fait de leur mieux pour soutenir financièrement l'école et ses programmes artistiques.


Le front du directeur se plissa légèrement. Il semblait faire face à un conflit interne important. Daniel Keller était un garçon travailleur, consciencieux. Il méritait le rôle, indéniablement. Son audition était meilleure que celle du fils Forbes, il en avait entendu parler, mais les parents du petit Keller étaient loin de pouvoir soutenir l'école comme le faisaient la famille de Christopher Forbes. Opposé à des considérations financières, le dilemme moral ne dura pas longtemps.

- J'en toucherai deux mots, à Ms Waters. Il est inutile que Christopher s'inquiète.


2005, A new home.
Loin de se douter qu'il avait obtenu son rôle de façon douteuse, l'adolescent s'appliqua à la tâche, profitant de chaque instant passé dans le club de théâtre du lycée. Ce fut d'ailleurs au sein de l'établissement qu'il rencontra sa meilleure amie Siobhan. La brune n'avait pas grand chose à voir avec les filles de sa classe qui exhibaient leur privilège en écrasant les élèves moins chanceux. Surmontant les difficultés inhérentes aux lycées privés élitistes et austères, les deux construisirent une amitié solide au fil du temps. Aussi, ce fut sans grande surprise qu'il s emménagèrent ensemble à la fin de leur études. Bien vite rejoints par Moira, le trio devint vite inséparable. Ils passaient leurs soirée au pub, s'empiffraient de nachos, rêvaient de fouler la scène de Broadway. Chris cumula les petits jobs off Broadway, dépensa une fortune en gadgets et acquisitions inutiles. Ils n'étaient pas malheureux.

- Nouvelle télé, l'ancienne avait une très mauvaise qualité d'image.
- Sérieusement Chris ?

Si il y avait quelque chose que Christopher Forbes prenait sérieusement, c'était bien ses achats. Compulsifs sur la forme, il ne pouvait pas vraiment le nier.

- C'est quand même un peu plus sympa pour regarder How I met your mother non ?

Son amie secoua la tête, Chris en profita pour se faufiler dans la cuisine pour préparer un saladier de pop corn.

2018, Making your morning juice, breaking up in the process.
Christopher s'était levé relativement malgré tôt malgré la soirée de la veille. Ils avaient fêté l'anniversaire d'Anna dans un bar après les répétitions. Rien d'anormal dans tout cela, Chris était après tout connu pour sa sociabilité à toute épreuve. Seulement ce n'était pas du goût de Siobhan, qui semblait soudainement très mal vivre le fait que son meilleur ami continue à sortir avec ses amis. Appliqué à broyer un cocktail de fruits ultra vitaminé pour sa dulcinée, Chris fut pris au dépourvu par une voix furibonde derrière lui...

- Je sais que tu l'as revue. Tu me caches quelque chose ça se voit sur ton visage et je .. Aaaah ça me rend folle, toutes ces femmes que tu vois dans mon dos, qui te regardent avec leurs yeux de merlans frits... Et ne prétends pas le contraire ... Tu aimes ça toi qu'elles te regardent comme ça, et tu ne penses pas à ce que ça me fait. Qu'est-ce qui me dit que tu es pas rentré avec elle hier hein ?
- Siobhan, je pense que tu exagères un peu...
-  Mais oui bien sûr, remets la faute sur moi ! C'est jamais toi de toute façon, Perfect boy, right ! ... On aurait pas cette conversation si tu avais pas passé ta soirée avec l'autre là
- L'autre là ? Anna ? On est allés boire un verre après la représentation, Dasha était avec moi, depuis quand ça te dérange ?
- Ça me dérange depuis que tu fricotes avec l'une ou l'autre. Ou les deux pour ce que j'en sais !

Chris regarda le jus de fruit qu'il venait gentiment de lui offrir tomber dans un fracas insupportable sur le sol immaculé. Sa bouche s'entrouvrit dans une expression de choc sans précédent.

- Siobhan, il faut vraiment qu'on parle.

Après quelques cris, reproches, et les deux comédiens avaient finalement décider de préserver leur voix, en optant pour une conversation plus rationnelle, et moins haut perché.

- J'suis désolée Chris... Je ... je me reconnais pas. Je pensais que c'était du passé. Mais au final cet enfoiré m'a vraiment retourné la tête. A me tromper tout les trois jours, à me dire que c'était ma faute et que je n'étais pas assez bien... C'était trop tôt pour moi et je ne veux pas te faire souffrir comme ça avec mes doutes et mes inquiétudes, tu mérites mieux !
- Hey, c'est pas grave, c'est normal que tu aies besoin de temps, on aurait juste dû... réfléchir un peu, mais ça ira, je crois ? On est toujours meilleurs amis, ça n'a pas à devenir bizarre.


2018, Still roomies.
Mais bizarre, ça l'était devenu en toute logique. Détail que les deux s'évertuaient à ignorer au grand damne de leurs colocataires, enfermées dans la chambre de Dasha, leurs deux oreilles collées contre la porte. Chris et Siobhan en faisaient trois tonnes, prétendaient que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chris continuait de lui préparer son jus de fruit bio du matin, elle continuait de le taquiner sur ses nombreuses relations sans lendemain. Leurs amis et conquêtes en revanche, avaient visiblement une toute autre idée de la situation. Nombre de leurs relations se virent d'ailleurs écourtées par la découverte de l'ex en peignoir posé.e avec une tisane devant la télévision.

- Ton ex vit toujours ici ?
- Alors c'est compliqué, disons qu'on est simplement...
- Compliqué ??? J'y crois pas. Je ferais mieux de partir. Asshole !

Laura claqua la porte, Chris resta quant à lui immobile, haussant une épaule, confus. Il ne voyait pas le problème évidemment, et Siobhan installée sur le canapé avec son masque au concombre n'aidait pas spécialement. Il se cependant laissa tomber à côté d'elle avec un latte supplémentaire, lâchement abandonné par ladite Laura.

- Netflix ? Saison 4 épisode 19 ?


2018, Lonely day.
Christopher était dépendant, beaucoup trop dépendant des interactions sociales multiples et variées qui rythmaient chaque jour son existence. Aussi lorsque ses colocataires l’abandonnèrent lâchement après qu'il se soit tapé la cuisson d'une trentaine de crêpes, en pensant stupidement qu'au moins l'une d'elle ferait une apparition, il sentit son petit cœur imploser sous la vague d'émotions négatives qui prirent vicieusement possession de lui. La déprime, la solitude, le tout dans un appartement grand et vide, l'enfer selon Forbes. Chris détestait la solitude. Il appela donc tout son répertoire avant d'abandonner et de geindre sur sa situation au téléphone avec Lissa.

- Ils m'ont lâchement abandonné. Tous autant qu'ils sont. Je les déteste.
- […]
- Je sais. Mais elles étaient parfaites. Un petit goût de noisettes sûrement grâce au lait végétal.
- […]
- Je ne suis pas hipster, seulement intolérant au lactose. Et je suis pas dépendant, c'est pas vrai. Et sinon tu fais quoi ce soir ?
- […]
- T'es la meilleure sœur du monde tu le sais ça ?

dreams of another reality
pseudo/prénom  ◦ AKOM, cécile. âge, pays  ◦ 27, Angleterre (dans un mois). avatar  ◦ Aaron Tveit, qui n'est pas un fake dans l'univers des musicals SDFGHJ  you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3312446503 . commentaire(s)  ◦ vive la bière. autres/dédicace  ◦ in a croooowd of thousaaands Arrow. crédits  ◦ valtersen tumblr.


Dernière édition par Christopher Forbes le Jeu 31 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hawkins

Paige Hawkins

Messages : 127
Avatar : holland roden (hershelves), tiny heart (sign.) & tumblr (gifs)
Pseudo : mannie
Age : thirty one years old
Activité : emergency nurse
Statut : single mom
Compte en banque : $$
En poche : phone, keys, credit card, cash, gum...

A BITE OF THE APPLE;
Mood:
Connections:
RP:

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 22:05

BIENVENUE BG! you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   261029806 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   1191612687
Revenir en haut Aller en bas
Eden Belfrey
she carries the ashes of angels in her mouth.
Eden Belfrey

Messages : 253
Avatar : kane ¦ hershelves.
Multicomptes : hufflepuff princess (freya).
Pseudo : lakhesis, elo.
Age : twenty-eight.
Activité : prima ballerina.
Statut : hot & cold, it's like a fucking roller coaster.
Compte en banque : thanks daddy for the money.
En poche : peppermint gum, keys, phone, and well.. pepper spray.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: emotionless bitch.
Connections:
RP: (open fr).

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 22:12

te voilà enfin cécile. you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   2601447065
bienvenue officiellement et n'hésite surtout pas en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes

Christopher Forbes

Messages : 14
Avatar : Aaron Tveit
Pseudo : A KIND OF MAGIC

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 22:15

merciiii les fiilles you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   347727708
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reynolds

Bianca Reynolds

Messages : 5
Avatar : ella purnell ; afanen (avatar)
Pseudo : estelle
Age : twenty-two yo
Activité : swing in the hit musical anastasia & crew member at dunkin' donuts
Statut : owner of a lonely heart
Compte en banque : $$ (century 21 addict)
En poche : iphone and airpods, keys, credit card

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 22:48

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   1861492507 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   1861492507 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   2344456727 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   2344456727
Revenir en haut Aller en bas
Margo Lloyd

Margo Lloyd

Messages : 167
Avatar : charlie austin (by belispeak, that goddess)
Multicomptes : parker.
Pseudo : witchling, clau.
Age : twenty-eight.
Activité : ceo of m&m, chief of administration.
Statut : fries before guys.
Compte en banque : bosslady-like money.
En poche : malboros, change, phone, paperwork, notebook, sunglasses.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: get to the point.
Connections:
RP:

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 22:55

toi. you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   2539968498 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3502171382
bienvenue parmi nous, faut se trouver un truc avec mon parker! you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3228600372 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   193279558
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes

Christopher Forbes

Messages : 14
Avatar : Aaron Tveit
Pseudo : A KIND OF MAGIC

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 23:09

estelle you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3259325815

Et ouii je veux trop un lien toi, pas le choix you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   487005863
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carstairs

Nate Carstairs

Messages : 214
Avatar : n. simoes (witchling)
Multicomptes : liv pearson.
Pseudo : cherry boom, jenn.
Age : vingt-neuf ans.
Activité : nypd (négociateur)
Statut : papa celibataire.
Compte en banque : $$$$
En poche : insigne. arme. téléphone. vieux ticket de caisse. paquet de chewing-gun. trousseau de clefs. porte-feuille.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: ...
Connections:
RP: disponible.

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyJeu 31 Mai - 23:20





HOORAY, WELCOME HOME !
someone like you : très belle fiche I love you entre ses rêves de comédie et la relation compliqué avec Siobhan  you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   46871470  j'ai hâte de faire la fouine dans tes rps avec la best friends  you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3736395347 ça va promettre de bons rebondissements.

Ça y est, c'est bon, voilà le moment tant attendu ; le saint Graal de la validation. Dans un premier temps, il t'est conseillé de poster une fiche de lien. N'oublie pas toute la partie gestion du personnage, ainsi que le flood de liens. Enfin pour les plus timides, les réseaux sociaux sont toujours utiles afin de tisser des affinités ! Viens donc poster tes profils sur Juicyfriends et Left(l)over. On encourage à mpotter les autres membres, se balader sur les autres fiches, venir sur le flood, et sur Discord pour vivre l'expérience au maximum ! Bon courage, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mercer Dahl
head thrown back, throat to the stars.
Mercer Dahl

Messages : 223
Avatar : irons by hershelves.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine.
Activité : paramedic.
Statut : on a "break".
Compte en banque : 5th avenue royalty. ($$$$$)
En poche : phone, a couple crumpled bills, beeper, some paperback, cigs.

A BITE OF THE APPLE;
Mood: sturdy back but brittle bones.
Connections:
RP:

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyVen 1 Juin - 9:03

Mais il trop fun Chris, me suis éclatée à lire ta fiche. you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   1350003485 you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   3502171382
Bienvenue officiellement ici, toi. you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   2961498688
Revenir en haut Aller en bas
https://latenighttales.forumactif.com
Christopher Forbes

Christopher Forbes

Messages : 14
Avatar : Aaron Tveit
Pseudo : A KIND OF MAGIC

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   EmptyVen 1 Juin - 17:50

merciii j'ai trop hâte de rp avec vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty
Message#Sujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher    you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE NIGHT TALES. :: II. // A BITE OF THE APPLE :: NUGGETS FOR WISDOM :: WE GOT MARGARITAS COLDER THAN YOUR EX'S HEART-
Sauter vers: